vendredi 18 septembre 2020

En mode je m’en fous...

Récemment nous avons pu constater que vivre dans l’incohérence devenait vite un poids difficile à supporter! Même en cherchant à se défouler en vélo, en dessinant, en parlant de tout ça, on finit par être fatigué, brulé raide! Et ce matin, avec un beau 2 degrés, les toitures sont gelées, une moufette dans la cour...ma ballade en vélo fut très très fraîche! Je me serais cru en octobre! Mais comme nous sommes vendredi, que nous allons voir des amis ce soir, j’ai réussi à me remettre un sourire dans face! Pour en revenir à la fatigue, je pense que de subir un discours incohérent, de l’entendre à répétition, ça finit par tirer pas mal de jus. Comme si, dans notre inconscient, la machine se mettait en marche, se posant des tas de questions. Une machine qui, déjà depuis longtemps, a de la misère à accepter toutes les aberrations autour d’elle! Mais cette fois, c’est différent, parce que beaucoup d’autres personnes souffrent de ce même problème! Et oui! Je pense que le gouvernement s’est vraiment mis un doigt dans l’œil... Et quand il l’a retiré, il s’est aperçu que quelque chose ne marchait pas avec ses mesures de guerre! Pourquoi utiliser un lance-flammes pour tuer des fourmis? Les dommages collatéraux deviennent plus nombreux, et les gens commencent à se révolter! Je suis tellement tanné de tout ce cirque! Mais je sens qu’il fera beau aujourd’hui, que nous allons mériter notre journée à 100%. Et les autres, les médias convergents et manipulateurs, qu’ils aillent au diable! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...