mardi 22 septembre 2020

Il faut que ça sorte!

J'aimerais écrier un petit quelque chose qui me turlupine. Le Maîttrrre, pourquoi sort-il dans les médias, déplorant que la population est en train de l'échapper? De qui parle--il? Connaissez-vous quelqu'un qui ne respecte pas les règles des mesures sanitaires? Connaissez-vous quelqu'un intéressé à pogner une amende pour désobéissance civile? Pourquoi est-il toujours maire? Après sa supercherie du lourd de transport aur rail, qui peut lui faire confiance? Peut-être une de ses disciples, qui vomit depuis trop longtemps dans un certain journal! Mais ça ne vaut pas la peine de gaspiller plus de temps sur ces gens, ils ne nous apportent rien! Mais de qui parler d'autre? Alors nous sommes «cloitrés» vers un avenir incertain. Mon inquiétude continue de monter. Et mon état physique ne prend pas de mieux; plus de douleur au niveau mon hernie. Je souhaite être opéré comme prévu, au mois de décembre. C'est quand même dans trois mois. Nous verrons bien. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...