jeudi 3 septembre 2020

Un espoir en parallèle.

Hier, j’ai suivi l’ascension de David Blaine. Incroyable! Cet homme a réussi à monter, attaché à des ballons (52), vingt-cinq mille pieds en altitude! Il n’avait rien qui couvrait sa tête, il a eu recourt à un peu d’oxygène, mais c’est tout! Puis il a largué les ballons et il est redescendu en parachute! Difficile à croire? Vous pouvez aller voir sur You Tube, tout est là! Un exploit digne de mention! Bien sûr, si on s’arrête au fait même, à quoi ça sert? Comme quelqu’un qui fait un Ironman! Je trouve que ce genre d’exploits permet de se connaître plus, d’apprendre un tas de choses. Contrairement à la légalisation du pot! Et oui, tout l’arsenal d’équipement que David Blaine a utilisé coûtait cher, mais tous les gens qui étaient sur place semblaient vraiment heureux! Et puis, de savoir qu’un homme peut accomplir ce genre de choses, c’est plus inspirant que de se faire imposer le port d’un masque! 

Quatorze degrés, tout est absolument trempé! Et quelle noirceur! Hier soir, il a tellement mouillé, incroyable de se faire rincer autant! Depuis un mois, on peut dire que la pluie ne manque pas! Et depuis une semaine, il fait plutôt froid pour la saison. Je ne me plains pas, car rien n’est plus atroce que les mesures imposées par le gouvernement! Mesures tout à fait farfelues, compte tenu des chiffres actuels sur la covid. La covid! Je serais pour une nouvelle définition de terme; covid: cochonnerie choisie par nos dirigeants pour nous contrôler! Il reste deux bonnes semaines à l’été, mais j’ai l’impression de me l’être fait voler! Comme si quelqu’un avait mijoté tout ça d’avance pour nous écœurer! Les files, le manque de matériaux, l’augmentation des prix fulgurante, l’incohérence des consignes, etc. Tout est devenu un irritant! C’est vraiment difficile à expliquer. Le plus dur, c’est de ne pas savoir quand tout finira. Car il n’y a pas de date de fin. Pas non plus de détails rassurants. La seule chose qui est rasssurante, c’est que le virus, lui, n’est pas plus dangereux qu’un autre virus de grippe! Pour le reste, nous sommes «ligotés» par des mesures imposées, sous peine d’amende. Et le gouvernement encourage les citoyens à se «stooler» entre eux! Pathétique... Une chance qu’il y a des gens inspirants, des gens qui, malgré tout cette mascarade, ont continué d’accomplir leur rêve! Il faut s’inspirer de ces derniers!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...