jeudi 10 septembre 2020

Pas mal découragé...

Dix degrés ce matin. Je ne veux pas dire le contraire de tout le monde, mais la moitié de l’été fut très pluvieux. Depuis la deuxième semaine de vacances de la construction, nous sommes vraiment trempés! Juste à vérifier les statistiques. Bon, c’est dit. Hier ne fut pas une journée facile, avec une première facture de 2460$ pour acheter une tête d’impression! Mais il y a le 7 à 10 jours pour la livraison qui vient avec qui est difficile à prendre. Parlant de livraison, c’est vraiment de la merde depuis que les mesures de guerre sont installées! Tout coûte plus cher, mais il manque de tout! Une vraie beurrée de marde! Je me demande même si je dois arrêter tout ça. Puis je me ravise en me disant que ça pourrait pire. Alors je suis résilient. Je me dis que les choses vont se placer, que je saurai mener la barque encore mieux l’an prochain. L’an prochain? Quel sera notre vie, l’an prochain? QUels seront nos choix? Je ne sais plus quoi penser. Certains ont su profiter de la manne, en embarquant dans la vague de la signalétique covid. ALors que moi, étant réticent à tout ça, je n’ai vraiment pas pousser dans ce sens! Comme quoi être rebel, ça ne paie pas! Pour en revenir à la météo, c’est sûr qu’on ne peut rien y changer, mais pour à peu près tout ce qui se passe autour de nous, aussi! Que ce soit le prix au détail de ce qu’on achète, ou bien notre façon de se comporter, on ne peut rien changer! Comme je le dis souvent, dites-moi où est-ce qu’on est libre? Et arrêtez de rire de notre liberté en criant libaarté... Si voulez être communistes, alors soyez-le! Et crissez-nous la paix!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...