mardi 15 septembre 2020

Ça continue de refroidir.

Cinq degrés ce matin! J’ai choisi de ne pas aller pédaler, j’ai trop besoin de mes mains. Depuis trois semaines, il fait vraiment froid. Comme si les températures étaient décalées. Je déteste quand ça fait ça. Hier, je trouve que ma journée s’est bien passée. Bien sûr, j’ai installé en dehors de la maison, mais de toute façon, mon imprimante est brisée, alors... J’ai peaufiné ma méthode d’installation sur les camions de bières. Celui que je fais présentement vient de l’Anse-St-Jean. Comme personne ne voulait le faire, j’ai dit oui. Mais ke défi demeure toujours entier. Travailler vingt heures sur un wrap, c’est travailler fort, rester concentrer.Ce matin, ke vais aller continuer le tout. SI je pouvais finir aujourd’hui ce serait formidable. Ça me laisserait du temps dans ma semaine pour avancer des choses et pour réfléchir. Car cette aventure de tête d’impression me laisse un parfum d’inquiétude difficile à dissiper! Et puis, installer directement chez les Brasseurs RJ, c’est travailler dans un entrepôt, avec du bruit et sans musique. Je m’en soirs bien, mais je dois faire preuve de créativité dans mes pensées. Parmi les améliorations dans mes méthodes, je dois parler de mon oreillette. Cet objet me permet de continuer à travailler avec mes deux mains. Mëme pas besoin de «peser» sur un bouton pour répondre, je n’ai qu’à dire «answer». Joanne va à son spinning ce matin. Je pense qu’elle est contente. Au mois d’octobre, elle partira deux semaines pour Blanc Sablon. Les cliniques reprennent, elle va pouvoir faire son métier, pas celui d’un autre comme elle a fait ce printemps. Je suis serein ce matin, malgré tout, le coeur rempli d’espoir. On se reparle. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...