mardi 29 septembre 2020

Plus le goût...

Quel beau matin pour faire du vélo! Seize degrés, pas de vent! Et quelle tranquilité! Aucune histoire n’est banale, tout le monde est égal! Mais nous pourrons dire qu’ici, dans la belle province, nous sommes gâtés! Menés par des amateurs, de maladroits personnages qui ne savent pas ce qu’ils font. Pardonnez-leur, car il ne savent pas! N’importe quoi! Marqué au fer rouge, j’en ai ma claque du Quebec! Depuis trop longtemps, je glisse dans la fente des exceptions! C’est toujours la même chose! Y a-tu un moyen de s’en sortir? Avec cette nouvelle directive, ce lockdown d’hypocrite, nous avons la preuve que notre gouvernement est un lâche, une personne qui se doit le cul à ses amis! Au lieu d’admettre ses erreurs, il nous fait le fardeau! Son système de santé est une véritable honte, mais faisons porter le chapeau aux citoyens en les montant les uns contre les autres! Je suis au bout du rouleau, comme l’est mon entreprise. Personne ne peut m’aider, je vais devoir vivre en restrictions budgétaires pendant encore plusieurs mois, voir des années! Je suis complètement dépassé par tout ça. Je ne vois le bout, je ne sais pas si je m’en sortirai, je suis à une croisée des chemins, incapable de trouver des solutions à ma situation. QUe dois-je faire? Je ne sais plus; je n’ai plus le goût de rien. Comme si je devais m’asseoir et attendre! Je dois y aller, j’ai une esti de grosse journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...