vendredi 4 septembre 2020

Un peu fatigué...

Dix-sept degrés ce matin, avec un vent très puissant, ma ride de vélo fut très musclée! J’ai réussi à faire huit fois du vélo cette semaine! Digne de mes jeunes années, où tout était un prétexte pour embarquer sur mon vélo! (À l’époque, c’était un bicycle) HIer fut une dure journée, alors que je me suis rendu au fait que mon imprimante était dûe pour un entretien; mais cet entretien va peut-être coûter cher. Rien ne sert de s’emballer, mais si toutefois ça coûte vraiment cher, je pourrai dire que c’est de la faute du lockdown! Trop de temps à ne pas assez fonctionner. Quel merdier! Comme tout ce que le gouvernement nous baragouine chaque jour! Impossible de ne pas en parler! Je me sens devenir impatient par moment, je ne sais plus trop quoi penser. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter, même si un certain fantôme rôde... Et je m’interroge fortement sur le fait suivant : Que se passe-t-il avec mon comptable? Toujours sans nouvelles, je commence à trouver ça moins drôle. Il me faudrait mes papiers d’impôts des deux dernières années! Je vais tenter de le joindre encore aujourd’hui. Difficile de comprendre comment ça marche, alors que je ne peux pas lui laisser de message. Je ne pense qu’à me sauver, m’extraire de cette ambiance de marde, ce contexte anxieux qui paralyse nos vies. On dirait que j’ai perdu le goût de d’accomplir des choses! Et le fait que Cameron ait décidé de ne plus aller à l’école, et de le voir ici, à rien faire me tire une certaine quantité de jus! Plus ça change, plus c’est pareil! J’ai dans la tête une expédition de vélo, plusieurs centaines de kilomètres! Je pense que je vais aller m’installer dehors cinq minutes, histoire de m’aérer un peu les idées avant que les travaux reprennent! Car dans le jour, entre sept heures et seize heures, il y a trop de bruit! Incroyable qu’en seulement trois ans, notre hâvre de paix soit devenu aussi étrange! J’en ai mon plein mon cass! Mais c’est vendredi, et Joanne revient ce soir! Ça devrait m’aider. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...