vendredi 4 septembre 2020

Je me sens appelé...!

Ce matin, je me sens appelé, comme si une voix intérieure me disait : «Vas-y! Tu dois provoquer une réaction à travers le monde!» Je me sens appelé, comme l’appel de Jésus! Pourtant, ce n’est pas en punissant la terre en entier qu’on va arriver à quelque chose! Voyons! Cet appel est reçu par le missionnaire en moi, celui qui veut aider! Mais si je crée un précédent, je serai sûrement accusé; je ne veux pas être un martyr, juste un messager! Peut-être publier des textes qui font réfléchir. Je ne sais plus; je me sens démotivé, comme quand ma mère était hospitalisée, en route pour le ciel! Je dois tenter de me ressaisir! Je dois essayer de faire la sourde oreille devant cette tentation. Si tentation est-ce vraiment... Je pense que j’ai quelqu’un a appelé... Je vais l’appeler ce matin et je vos en reparle. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...