mercredi 9 septembre 2020

Misère...

Douze degrés ce matin, très gris, pour ne pas dire qu’il fait noir. Quel refroidissement encore! La nouvelle d’hier m’a quelque peu assomée, alors que j’ai pu constater que la tête d’impression de mon imprimante est finie. Ça va me coûter la peau des fesses! Pour l’instant, juste la pièce, ça serait 2300$, sans le transport, ni les esti de taxes! Même si on redemande les taxes, il faut quand même les payer! Il semble que la covid n’a pas fini de me mettre des bâtons dans les roues... Apparemment, plusieurs propriétaires d’imprimantes grand format ont dû changer des têtes d’impression sur leurs machines à cause du lockdown! Quand ces machines ne fonctionnent pas assez, ça les endommage! Et comme plusieurs en ont commandées, alors il n’y en a pas de disponibles! Donc en plus de me ruiner à cause de la covid, je dois arrêter d’imprimer parce que les pièces sont back order! Environ sept à dix jours pour les pièces, si tout va bien. Ensuite repartir tout ça avec encore un peu plus à payer! Et avec du retard dans la production! Merci à tous les responsables de cette situation, vous faites vraiment chier! Du haut de vos tours d’ivoire, vous vous foutez tellement de nous! À quoi bon essayer de se sortir la tête de l’eau? Depuis plus de douze ans que je travaille directement de la maison, je n’ai jamais réussi à me rendre à zéro! Pourtant, j’ai toujours espoir d’y arriver! Mais ce ne sera pas cette année, on en convient. J’étais un peu secoué d’apprendre ça, mais je me suis que ça pourrait être vraiment pire... Alors on repart, avec un sourire dans la face, comme si les masques, ce n’était pas assez! COmme si l’arrivée de l’automne, ce n’était pas assez! J’ai besoin d’en parler, j’ai besoin d’évacuer du trop plein, même si je commence à manquer de force quelque part... Misère...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...