vendredi 13 mars 2015

¨Être soi-même

With great powers come great responsabilities. Donc, une fois que tu as l'attention de plusieurs personnes, rien ne sert de faire le pitre, tu perdras instantanément ce pourquoi tu as tant travaillé. Je pense que je réussis à bien comprendre. Avec la réussite vient bon nombre de responsabilités. Prendre des années à monter une entreprise, avoir un certain succès, quel joie, quel accomplissement! Mais il est facile de tout perdre, bien plus facile que de le garder. Un seul faux pas, une seule bavure et pouf! Tout s'envole en fumée! Et, même si pour vrai, au plus profond de ton être, tu respires la bonté, la vérité. Une personne jalouse peut trouver un moyen de te faire chanter.
Maiis je pense qu'à force d'essuyer des échecs, on choisit ses batailles. Cela nous rend plus sage face à l'adversité. Ceux qui brûlent des étapes peuvent manquer de force ou de courage devant les épreuves. Mais l'impatience durant une quête peut être fatale! Il faut s'amuser un peu et arrêter de vouloir à tout prix. Quand bien même que vous vendrez vos enfants en échange de vos autres rêves, si vous ne pouvez entretenir ces rêves, que vous restera-t-il? 
Je ne fais que commencer à comprendre ma vie. Je  suis capable de rester en vie, de voir au bien-être de ma famille. Mais je ne sais rien sur la vie, ou si peu. Mais je sais une chose, je suis moi-même. Avec mes défauts et mes qualités. Et, une fois vendredi arrivé, tout ça me rend heureux!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...