mardi 10 mars 2015

Il arrive enfin!

Donc c'est commencé! Le téléphone sonne déjà pour me dire que les gens commence à avoir des projets. Des tas de projets. J'ai accumulé un certain retard avec le projet pilote de la ville, mais une fois terminé, je serai tellement mieux! Dans ma tête et dans mon corps!
Et, en signe de printemps qui se pointe, il commence le 21 mars. Ensuite nous allons plaquer le décapotable! Wow, j'ai tellement hâte! Balade cheveux au vent, le grand air, éléments essentiels pour se soigner contre la morosité de notre climat économique. Contre la bêtise de nos dirigeants. Je sais qu'ils en font aussi de bonnes choses, mais comme le reste, il nous en manque des bouts. Au lieu de cracher sur les autres pour essayer de vous remonter, parlez-nous de vos projets! Des projets qui vont remettre l'économie sur la track! Pas des rêves complètement fous, qui vous caressez en cachette. Des idées pour améliorer la situation actuelle. Des idées pour faire grandir notre province. Des idées pour éloigner la péréquation. Vous êtes pas tannés d'être la province la plus en besoin du Canada?
Bref, le printemps arrive et ce sera comme un miracle. Le froid nous a quitté. Enfin.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...