vendredi 6 mars 2015

Vivement la fin de semaine!

Ce matin, la misère avec infiltration d'eau dans la maison! Toiture neuve de seulement quatre mois! Le grenier de la rallonge est détrempé. Quelle misère! Avoir autant travaillé pour modifier la structure, ensuite fait des démarches auprès de professionnels pour m'assurer que la neige ne resterait pas et, le plus important, je n'aurais plus à monter pour déneiger. Et, résultat, l'eau pénêtre quand même! Même si c'est garanti, l'eau se promène sur les «trusts», dans la cloison. C'est neuf! Ça commence bien un vendredi! 
Et ce froid qui perdure! - 29 ce matin, 6 mars, on ne sent pas que le printemps pourrait se rapprocher bientôt. On  change l'heure en fin de semaine! J'ai hâte que ça se réchauffe! Va falloir retirer de la neige de sur la toiture, sinon, les dégâts risquent d'être plus grands. Que d'irritants! Je travaille sur un projet pilote conjointement avec la ville et un tierce partie. Ce projet, au départ simple, pas trop long. Je me disais qu'avec la ville, ce serait un peu plus long que mes estimations. Mais force est d'admettre que la ville met du sien. Mais l'autre partie ne fait qu'étirer le dossier. Au départ, la date finale de production se voulait le 30 octobre 2014. Actuellement, nous pataugeons dans l'imbécilité, l'imcompétence et le manque de volonté. Le chèque de la ville est encaissé, alors plus rien ne presse! Ridicule, c'est le mot. Je ne veux pas perdre mon nom, mais j'aimerais arrêter de mettre du temps là-dessus! Nous verrons bien. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...