lundi 30 mars 2015

Inquiet.

Après bien des discussion à propos de la vie, force est d'admettre que les gens sont très mèlés. Les valeurs de base sont bien enfouies! Mais je sens qu'un retour aux choses simples s'impose. Que la vie, si précieuse et si belle, n'en vaut pas le coup sans Amour, sans conscience. Les gens ne veulent pas changer rien. Chacun pour soi, et quand ça ne fait pas, on jette! Eh bien on repassera! Moi je suis pour le don de soi, l'entraide, l'hospitalité. Bien des gens me trouvent très drôle, mais moi j'aime! Depuis des années que je suis inquiet, inquiet du futur, nerveux dans mes décisions. Eh bien il faudra être solide pour passer au travers de ce qui s'en vient. Je  dois me concentrer sur les choses vraiment importantes. Veiller sur ma famille, m'occuper de mes affaires et grandir autant que je le peux, en me respectant et en respectant les autres. Quel lundi ce sera, quatre jours avant le vendredi saint. Je dois faire de mon mieux, un client à la fois. Mais je m'en tiens à l'essentiel, pour faire en sorte que la vie, ma vie, soit belle, amusante. Je n'ai pas trimé autant pour m'ennuyer les reste de ma vie.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...