jeudi 12 mars 2015

C'est non!

Pourquoi est-ce que des nouvelles comme celle que qu'un certain monsieur a eu une amende pour avoir uriné dans un parc suspect et sous enquête arrive dans les médias? Si c'était moi, personne ne le saurait. D'ailleurs, en bien ou en mal, les médias en ont parlé. Je me fous complètement de cet événement! Mais il nous fait remonter de vieux souvenirs. Et les montées de lait arrivent. Demander au gouvernement de payer une mère porteuse pour un bébé, payer pour que Pierre deviennent Pierrette ou encore payer pour les opérations des obèses morbides! Mais les personnes agées, eux, sont oubliés, subissent de mauvais traitement! Touujours un dédale incroyable que d'utiliser les services de santé! Et rien ne change! Oui, le prix de tout ça augmente! Je ne sais pas vous autres, mais moi je suis toujours tanné et on dirait que je vais devoir continuer de l'être pour encore un bon bout de temps. Si  je suis coupable, je paie mon amende ou assume la responsabilité de mes actes. Point. Mais payer pour les autres, non!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...