lundi 9 mars 2015

Courage!

Comme je l'ai sûrement dit auparavent, tout devient de plus en plus compliqué! Ma fille s'est blessée à un poignet. Après 3 jours, il semble que ce soit plus que des contusions. Pas de lésions, pas vraiment d'enflures, mais douleurs persistantes. Nous décidons d'aller consulter. Clinique sans rendez-vous. Pas de disponibilité. Nous utilisons le système «bonjour». Cela implique des frais de 15$. Nous habitons Val-Bélair et nous fumes référer à St-Rédempteur. Ok! Consultation, radiographie à Sainte-Foy. Résultats au bout de 2 jours. Vu que c'était long, nous étions optimiste sur le diagnostique. Mais non, fracture. La clinique nous envoit pour un plâtre au Centre hospitalier de Charny. Nous y allons. Surprise, les radiographies ne sont pas assez claires. Donc d'autres films...(numériques). Finalement, fracture plus importante. Déjà 4 jours de passé. Étant sur la Rive-sud, le médecin nous envoit à l'Hôtel-Dieu de Lévis! Donc un sans rendez-vous, premier arrivé, premier servi ce lundi matin. Le département ouvre à 7 heures! J'espère que ça va aller rondement!
Voilà! C'est ça un système qui ne fonctionne pas! Qu'est-ce que ça aurait donné si nous étions allés directement à l'urgence, en pleine semaine de relâche? Je ne sais pas. Maiis tout ça est vraiment ridicule. Et ce n'est que le début.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...