vendredi 20 mars 2015

Bon vendredi!

Quel matin ennivrant! La magie du vendredi. Je suis content de ce que j'ai réussi à faire de mon quotidien. Bien sûr, il y a des journées plus dures, trop remplies, mais dans l'ensemble, ça va bien. J'aime ma vie. Plus je vieillis, plusje veux que ce soit simple. Même la semaine. En  faire un peu moins, mais être plus heureux, plus présent d'esprit. Et, le simple fait de ne pas écouter les nouvelles à TVA ou encore les nouvelles à la radio traditionnelle, cela m'aide à mieux filtrer les énergies. Aujourd'hui, la journée sera longue, mais heureuse. Je me sens d'attaque! Alors amusez-vous comme je sais si bien le faire!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...