lundi 11 avril 2022

Dur de s’en remettre.

Lundi matin, il fait un degré. Ce sera une belle semaine! Hier, j'ai installé les roues (mags) d'été sur le RVR! J'en ai profité pour démonter et nettoyer les pièces de freins. Je n'ai pas changé un seul morceau, mais ça m'a tout de même pris deux heures et demi! Samedi soir, nous avons souligner les vinggt ans de Cameron! Mamour était là, Éliot, Maïté et Vicky! Ce fut une belle soirée! Nous avions fait des boulettes spéciales, pour un souper aux hamburgers magique! Et Joanne avait fait une sorte de tarte gâteau au fromage et bleuets...Hum! Ça fait du bien de voir du monde, de se sentir libre! Je sais que ça peut paraître un peu simplet, mais c'est dur de se remettre de la supercherie. On dirait que nous sommes coupables de s'aimer! Pourtant, il n'y rien de spécial à se voir, se rencontrer, se réunir, pour fêter l'anniversaire d'un de nos enfants! Et puis, plus le temps passe, plus Legros semble reculer devant ses responsabilités. Comme il nous a démontré sa lâcheté, il continue dans ce sens, en laissant les autres se salir à sa place! Comme Charest, qui s'était caché derrière sa femme! Vous n'avez pas l'étoffe d'un premier ministre! Soyez honnête, respectez ceux qui croient en vous! C'est la moindre des choses! En fin de semaine, ce sera Pâques, une autre occasion de se réunir en famille! Et ce sera aussi un congé bien mérité! Maintenent, go! Je fonce dans cette nouvelle semaine! Psychologue ce matin, ensuite comptable et un client! Après le dîner, j'ai du clear à faire, et des mags à installer sur mon camion! BOnne semaine!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...