vendredi 8 avril 2022

Négligence.

Il fait deux degrés, il neige, mouille, neige, mouille...difficile à dire. je suis allé fermer mes toiles, le garage du Volks, etc. Wow! On peut dire que ça contraste avec le reste de la semaine! Hier, je suis allé finir de retirer le visuel dans les vitrines du guichet automatique du Carrefour de la Bravoure. Bin oui, ce guichet vient de fermer! Ce n'était pas assez payant. Super content d'avoir terminer ça, car aujourd'hui, rien de tout ça n'est possible! Très content d'avoir eu la volonté d'y aller! Après le souper, nous sommes allés au Costco, je suis tellement écoeuré de manquer d'air, sous un masque de soumission! Ce matin, encore des sécrétions, j'ai tellement hâte d'être débarassé de ces conneries... Des sécrétions depuis deux mois, pas tous les jours, des sécrétions qui ne me nuisent pas, mais qui font du bruit et des désagréments. Il faut se créer du bonheur, à chaque moment de la journée, une demi journée à la fois. Il y a des révélations très grave qui sont sorties cette semaine, concernant le traitement de personnes agées, et il faut que des gens perdent leur travail, mais aussi, que des personnes soient sanctionnées pour leur négligence! Et il y a eu aussi le budget fédéral, une catastrophe monumentale! De voir les chiffres, la hauteur, non, la profondeur du gouffre de la dette du pays...Ishh! Donc je n'y peux rien, comme toujours, et je ne peux que constater la bêtise humaine. Mon premier bonheur du jour, nous sommes vendredi! Yes sir! À moi de me créer une super journée, un autre moment de bonheur! Je fonce tête première dans cette journée, comme si c'était la dernière, parce que je ne suis pas à l'abri de rien. À plus!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...