lundi 4 avril 2022

Heureux malgré tout.

Premier lundi d'avril, il fait un degré! Il a fait vraiment beau en fin de semaine. Samedi, plein soleil en PM, malgré le vent, nous avons pris des couleurs! Vendredi, en fin de journée, je suis allé chercher nos vélos à la shop! Toute une différence de température avec vendredi dernier, alors que c'était pratiquement une tempête de neige pendant au moins deux heures! De savoir que les vélos sont prêts, ça commence à pétiller quelque part! Et il fut vraiment plaisant de recevoir Alain et Ginette, pour la pose des pneus\roues d'été! Ensuite nous avons pris une longue marche et un SPA. Et nous avons souper avec Danielle et Alain au Corail. Suivi d'un spectacle hommage aux années 80. Ce fut bien l'fun, même si le son laissait à désirer. Mais le talent était présent! À notre grande surprise, c'est Cazes qui jouait du drum! Et hier, malgré moins de soleil, le simple fait que le vent nous foutait la paix, ça faisait une simonac de différence! Nous avons lavé nos voitures, nous avons cassé de la glace, commencé à débouler le gigantesque banc de neige qui trône en roi devant la maison... Une bonne discussion avec les voisins, Michel et Jacinthe. Cameron est venu souper, puis il est reparti chez Éliott. Il semble aimé son nouveau travail, et être heureux, malgré tout. Une nouvelle semaine s'amorce, Joanne travaille encore un peu plus. Je refuse de croire que nous serons prisonniers encore longtemps par rapport à la supercherie. Je me souhaite le meilleur, point à la ligne! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...