jeudi 14 avril 2022

La neige continue de fondre!

Il fait trois degrés, gris et très humide. La météo dit qu'il va pleuvoir un bon coup aujourd'hui. Pendant ce temps, je continue cette semaine, qui, pour le moment, me semble éternelle. J'y accompli du bon boulot, mais je suis au bout du rouleau depuis un bon moment déjà. Hier, mon fatigomètre me faisait signe que ma fatigue dépassait déjà les standards du vendredi après-midi. Donc ce matin, j'ai mal à une épaule, impossible de faire passer ça. Et je n'arrive pas à trouver ce qui me blesse! Et comme la douleur n'est pas toujours présente, des fois, je réussis à l'oublier. Toujours des crachats de collés quelque part dans la gorge, ça dure depuis des mois! Ddes journées, rien du tout, mais d'autres, on dirait que c'est sans fin! COmme la supercherie, ça dure depuis plus de deux ans! Rien ne semble pouvoir arrêter Legros, ni le trou d'eau! Nous sommes enfermés dans un dôme, sous un autre dôme, avec comme seule consolation, un peu de joie de vivre innée. Et il me semble que le temps serait venu pour dire adieu à toutes ces mesures, revenir à notre vie! Toujours pas de soulèvement de la part des citoyens, c'est vraiment dur à croire! L'économie continue de sombrer dans un gouffre, le moral des gens aussi! Honte à vous, messieurs les dirigeants! AU moins, la neige continue de fondre, et le doux temps est très agréable! Voilà de quoi se regaillardir! Àplus!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...