vendredi 29 avril 2022

Valorisation personnelle!

Il fait un degré, il faisait vraiment froid, hier! Le vent me frappait comme un indésirable! Et quelle journée encore une fois! J'ai travaillé sans arrêt pour arriver à finir les commandes pour le salon de l'auto sport! Ça ouvre à quatorze heures! J'aimerais bien y aller. Mais j'ai encore une bonne journée à faire. Et je termine la semaine au Centre Georges d'Or, pour donner du sang. J'ai bien hâte qu'elle soit terminée, cette semaine-là; j'ai tout donné, encore une fois, mais je suis content des résultats. Tout ça fait du bien à la valorisation personnelle! Parmi mes réalisations, je me sens privilégié d'avoir participé au rêve de Jean-Guy Drouin. Je me sens aussi chanceux de préparer des choses pour une «Denimachine», pour Detomaso Pantera, etc. Tout ça est merveilleux! Mais ça passe trop vite! ALors il faut en profiter au maximum! À bientôt!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...