vendredi 1 avril 2022

Je me lève sans cadran!

Vendredi, il fait deux degrés! Très sombre, très couvert. Mais qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un vendredi pour détendre l'atmosphère! Je me sens un peu rouillé, ce qu'il y a de coincé dans mon dos me fait souffrir... Le rendez-vous est ce matin, à dix heures; dire que j'ai hâte est un euphémisme! Je ne sais pas ce que ça va donner réellement, mais avec docteur Matte, je sais que j'en saurai plus sur moi! Hier, j'ai réussi à tirer une journée pas si pire, même si ce «pincement» me tire énormément de jus. Il est temps que je fasse quelque chose pour moi dans ce dossier. Depuis le début de l'année, je me lève sans cadran, et je réussis vraiment bien! Je décide par moi-même de me lever; quand je le sens, je me lève et je vais m'entraîner! Il y a une rumeur qui voudrait que je puisse aller faire des installations au Nunavut! Bien oui! Ce serait en octobre! Hier, j'ai procédé à la dissolution de l'association des gens d'affaires de Val-Bélair. Ce fut une réunion très active, pas si émotive, il était temps de fermer tout ça. En deux ans, les frais administratifs ont grugé un gros dix mille piastres. L'argent des membres, l'argent de ceux qui ont cru en ce regroupement de commerçants. Depuis 2010, je fais partie de ce regroupement; j'y ai appris des tas de choses, et surtout, j'ai connu des gens extraordinaires! Alors je quitte sur une note très heureuse, pas trop de faux pas, alors de bons souvenirs, et une envie de continuer de fréquenter ces gens. Mais la réalité présente, vendredi matin, musique, chiropratie, aller chercher les vélos, ça aide à faire sentir le printemps! Ce soir, souper famillial en vue, avec Maïté the power! Donc il faut s'amuser au maximum, ne pas attendre d'avoir fini de payer les dettes pour profiter de la vie!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...