mercredi 27 avril 2022

La retraite commence!

Bon matin! Il fait six degrés, nuageux. Ma journée d'hier fut couronnée par l'arrivée du vinyle manquant! Et aussi par ma promenade au CLSC en vélo! Une journée très remplie, qui s'est terminée par un monsieur vidé. Vidé, mais fier, absolument heureux! Mais aujourd'hui, ce sera aussi une journée super remplie, en commençant par une visite à Beauport, pour en finir avec ce Mustang qui sera au salon de l'auto sport, en fin de semaine! L'événement débute ce vendredi à quatorze heures. Je dois consacrer toute mon attention à ce projet, lequel m'a tenu en haleine depuis une semaine, du fait que la recherche du vinyle noir satin fut une corvée stressante, qui m'a épuisé. Pour le reste, quand je terminerai ce projet, je pourrai dire que la semaine est tout de même très avancée. Mais il m'est venu une sorte de douce pensée, à travers tout ça. Bin oui! Je pensais à ma situation, chaque matin de travail, alors que je me donne du temps; du temps pour écrire, pour dessiner, pour me recentrer sur mes objectifs. Et je commence ma journée de travail entre 8:30 et 9:00. Je me suis dit que ma retraite était commencée! J'ai toujours dit que ma retraite, ce serait un peu comme ça. Je vais travaillé à mon rythme, selon mon énergie, en choisissant le plus possible mes jobs. Alors c'est commencé! C'est un peu drôle, mais c'est aussi vrai! Alors je me crinque un peu, pour attaquer cette journée. En route vers un Mustang 1968 restomod!!!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...