mercredi 20 avril 2022

Prix tellement trop haut!

Il fait un degré, depuis hier matin, il pleut et il neige. Et que dire du vent! Heureusement que les toiles de garages étaient enlevées! Une température digne de notre trou à marde! J'ai travaillé sur les menu de la Spirale, j'ai fait la grosse facture pour la roulotte sur laquelle j'ai travaillé jeudi dernier. Et j'avais ma thérapie de groupe. Je dois dire que ça s'est bien passé. Beaucoup d'émotions, mais beaucoup de lumière! Je suis content du déroulement, jusqu'à maintenant. Je ne dis pas que je suis souriant pendant que ça se passe, mais j'y trouve du réconfort, et je peux parler en terrain neutre! Oui! Ça fait du bien! Parce que les proches, ceux qui sympathisent vraiment, ont d'autres choses à faire que de m'écouter pleurer, de m'écouter me morfondre sur ma situation. Puis, après le souper, nous sommes allés chez Ginette et Alain, pour une coupe de cheveux en règle! Vraiment excellent. Ça fait du bien. Pour terminer, le prix du litre d'essence, qui est tellement trop haut, continue de grimper! Ça fait mal, mais aussi, ça fait monter tous les prix en général. Cela met mon entreprise en danger, par rapport à mon pouvoir d'achat. Ça commence à me titiller un brin. Même chose pour mes matériaux, qui semblent devenus difficiles à se procurer. Tout ça sur le dos de la supercherie! Une vraie supercherie!!!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...