mardi 26 avril 2022

Jour après jour!

Il fait six degrés, la pluie tombe depuis hier soir. Le son de la pluie, c'est toujours charmant à mes oreilles! Dans mes espérances, l'arrivée du vinyle pour la voiture (restomod) que je dois stripper pour le salon de l'auto sport! Sinon la journée d'hier fut un succès dans mon coeur et dans mon corps! Je suis allé au CLSC en vélo! La piste cyclable est «roulable» entre Loretteville et Val-Bélair! J'ai adoré pédaler dehors, ça m'a fait un bien extraordinaire! J'adore aller à mes rencontres en vélo! Aujourd'hui il pleut, sûrement que je ne pourrai enfourcher mon vélo, mais j'ai bien hâte à ma rencontre. Jusqu'à maintenant, le déroulement de cette thérapie me fait du bien; j'y découvre une autre facette de la vie, j'aime découvrir ce que les autres ont à dire! Comme quand je lis des trucs sur Twitter. J'aime savoir ce que les gens pensent, ce que les gens ont à dire. De savoir que d'autres personnes ont des choses à dire, que les gens ont un opinion, je trouve ça merveilleux. Ça m'émerveille comme le chant des oiseaux! Parlant du chant des oiseaux, je suis gâté ces jours-ci! J'aime le printemps, j'adore l'été! Cette saison me rend fou! À peine ai-je le temps de la savourer, elle se termine toujours trop vite! Mais il fait bon construire du bonheur, en ayant en tête la belle saison. Quand je pense à tout ça, ma Bibi et moi, nous avons bien joué dehors pendant l'hiver dernier. Il faut comprendre que le bonheur se cultive chaque jour comme on réussit à cultiver un jardin. Mais depuis deux ans, il est plus difficile de cultiver son bonheur! C'est devenu une nouvelle aventure, un nouveau défi. Alors il faut redoubler de créativité, jour après jour! J'y vais, la journée sera une aventure intéressante!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...