mardi 19 avril 2022

Tout le monde était heureux!

Ce matin, il fait quatre degrés, très gris. La météo est convergente vers une sorte de neige. DIfficile à dire, étant donné que la température ambiante est au dessus de zéro. Mais nous sommes près du fleuve, dans la fosse à merde qui nous sert de récipient pour vivre. Donc en attente d'un espèce de mélange qui pourrait peut-être ajouter du pîquant dans nos vies. Sinon, ce fut une fin de semaine de trois jours et demi très intéressante. Vendredi soir, nous avons reçu nos amis, samedi fut une superbe journée un peu fraîche. Dimanche, nous avons reçu ma famille. Mon frère est venu faire son tour. Mon père était triste, en déni par rapport à sa santé. Il commence à perdre tranquillement ses capacités. Il refuse vraiment de vieillir, lui qui aura bientôt 80 ans. Ça me faisait de la peine de le voir ainsi. Ma soeur était de bonne humeur, David aussi! Vicky est venue avec son chum, tout un événement. Cameron aussi, avec Éliott. Donc un moment très spécial, très famillial. Ça faisait chaud au coeur de voir Joanne ave ce sourire! Puis, nous avons préparé une soupe WonTon, pour nous diriger chez Élaine et Éric. Fantastique soirée de Päques, ayant comme thème un buffet chinois. Ouf! Nous avons tellement mangé! Mais j'ai fait attention, car plus les années passent, plus il est difficile de digérer tout ça! Mais j'ai bien ri. Et ça, c'est très apprécié! Tout le monde était heureux, des sourires, ça fait du bien! Je suis content, car ça ne me tentait pas vraiment d'y aller. Donc mission accomplie! Puis hier, en ce lundi de Pâques, nous avons démonté en entier le garage de toile du Volks! Une bonne chose de faite! J'ai hâte d'aller faire un tour avec! J'ai changé les filtres à air en fin de semaine sur nos deux véhicules! Ça sent l'été, doucement. Nous avons relaxé pas mal, le soleil était là, bien que diminué par le vent frisquet... Donc je fonce dans cette nouvelle semaine, tête baissée, et ensuite on verra.

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...