mardi 12 avril 2022

Restreindre…

Du nouveau ce matin, il fait trois degrés, mais il pleut averse! C'est tout à fait normal au printemps. Alors que tout était permis hier, dans une élection partielle, les dés se sont joués pour élire une autre disciple de la supercherie! Incroyable comme les gens peuvent dormir! Je sais que je suis rebel face à tout ça, mais je persiste à croire qu'il y a de meilleure solution que d'opprimer les gens au lieu de les protéger! Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens, et je ne peux rien y changer, mais il est plus facile de s'en remettre à nos petits bonheurs qu'à leur grande illusion. J'aimerais que quelqu'un me dise quand est-ce que je pourrai recommencer à vivre, non, je veux recommencer à vivre, à être heureux, peu importe ce qui arrive! Heureux d'être content, heureux de sentir que ma vie et celle des gens qui m'entourent se porte à merveille, sans avoir à se restreindre! Les gens commencent à se foutre pas mal de tout ce qui se passe, même qu'ils délaissent complètement les lois! Ils préfèrent vivre le moment présent, ensuite, on verra. Et je pense que c'est la bonne chose à faire, vu l'éternelle crise artificielle provoquée par Legros et ses alcolytes! Alors je continue ma semaine, déjà bien entamée, et je souris!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...