jeudi 21 avril 2022

La semaine passe vite!

Il fait moins quatre! Et il fait clair à cinq heures et demi! Génial! Hier, une journée très remplie, avec une finale très agréable. C'était fantastique de voir les amis, François, Cazes et le Matou! Souper à la cage, nous avons mangé comme des cochons! Une belle soirée, où nous avons eu le temps de placoter, au lieu de seulement travailler. Sinon, ça roule. Je me suis levé un peu plus tard ce matin, alors j'ai sauté mon entraînement. Parfois, je choisis de me reposer. Et je ne me sens pas coupable, car j'ai dormi un peu plus. Après avoir mangé autant, le sommeil n'a pas été aussi bon que d'habitude. Mais c'était pour la bonne cause! Je serai bref, à part l'obturateur facial pour nos déplacements, ce fut une soirée très agréable. Par contre, de voir que le litre d'essence a monté de quinze cents, pour atteindre 1,899$, il y a des mange-mardes qui font bien de rester cachés! Non mais, il faudrait que ça s'arrête, car le prix de tout ce qui est transporté dépend du prix du litre d'essence! À voir! Sinon, la semaine passe vite, et je sens que je réussirai mes cinq jours en quatre jours!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...