lundi 25 avril 2022

En bonne compagnie!

Ce matin, il faisait clair à 5:45! Ça fait du bien dans la tête! En fin de semaine, malgré un vent omniprésent et froid, nous avons passé la majorité du temps dehors! C'était vraiment merveilleux d'enlever les toiles protectrices sur le parterre, en avant! Magnifique! Ça aide à sentir que la saison change, vers le beau temps! Et quelle ne fut pas ma surprise, lorsque ma Bibi m'a fait remarquer qu'un arbre était tombé... Conséquences des vents que nous avons eus! J'ai eu une sorte de bulle, j'ai sorti ma scie mécanique, et je lui ai donné une seconde vie! Du beau bois, pour brûler tranquillement, dans notre foyer! Et nous avons soupé en bonne compagnie, samedi soir, alors que nous étions avec Ginette et Alain. Hier, alors que l'ensoleillement était moins fort, nous avons continué à préparer l'extérieur pour la belle saison. Un feu dans l'après-midi, ma soeur est venu faire un tour, Vicky et Moka aussi. Et même Danielle et Alain sont venus prendre un breuvage, assis tranquille au feu. Bref, ça casse très bien la routine! Et comme j'ai vécu du stress par rapport à la disponibilité de mes matériaux, ça faisait du bien! Une grosse semaine qui s'amorce doucement, mais qui sera assurément un accomplissement extraordinaire! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...