samedi 16 avril 2022

Je me rends bien compte!

Deux degrés en ce samedi matin gris. Hier soir, nous avons reçu nos amis Laurent et Nancy. Comme dans le bon vieux temps! Ce fut facile de jaser toute la soirée! Comme quoi, vivre ensemble n'est pas si compliqué...Je me demande ce que Legros a bien pu penser, quand il a «éternisé» la loi martiale! Faire souffrir les gens, de toutes les façons possible... Les contre-coups de cette supercherie sont innombrables! Dans ma nouvelle approche, celle d'être heureux, coûte que coûte, je sens qu'il y aura des moments plus durs. Mais j'en ai vu d'autres. Mon cheminement, dans la thérapie de groupe, c'est une merveille! Oui, je dois y mettre du temps, mais les résultats sont, jusqu'à maintenant, très souriants! Le mois d'avril avance très vite, des fois ça me fait peur. Je me rends bien compte que si le temps passe aussi vite, je vieillis aussi, très vite! Je travaille fort, tous les jours, pour garder mon corps dans le meilleur état possible! Reste à savoir si la vie, ma vie, fera en sorte de me guider, moi et mes efforts, dans un chemin aussi heureux que mon coeur peut l'être. Après une journée du tonnerre, je me sens bien, fatigué physiquement, mais le sentiment de me mériter est au rendez-vous! Et ça, ça fait du bien! Bon congé de Pâques!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...