mardi 5 avril 2022

L’énergie demeure angoissée.

Il fait moins trois degrés, ça s'enligne pour être une belle journée. J'ai prévu de sortir en vélo, pour aller au CLSC! Hier, il a fait vraiment beau. J'ai travaillé, mais après le dîner, j'ai sorti les vélos (fat), et je les ai nettoyé. Un bon nettoyage de chaine, ça fait du bien. J'ai aussi installé mes roues d'été sur le gros Surly. Ça aide vraiment à sentir encore plus le beau temps. Le soleil était merveilleux, la neige fond! Il y a un gros glacier sur le solarium qui menace de tomber... Entendre l'eau couler dans les gouttières, c'est magique! J'essaie de rester concentré sur autre chose que la supercherie, les merdias semblent vouloir étirer la sauce encore le plus longtemps possible. La loi martiale n'a plus sa place, il n'y a pas eu de première houle, et il n'y en a jamais eu! Toute une esti de gang de menteur! Je trouve que l'économie est détruite, mon modèle d'affaire est particulièrement endommagé. J'ai tellement perdu de pouvoir d'achat, c'est atroce! J'essaie de garder ça à mon échelle, puisque je ne suis que moi, Donald, mais l'énergie, bien qu'elle change avec le beau temps, demeure angoissée. Incroyable de réaliser que la vie est encore paralysée par tous les effets secondaires, les dommages collatéraux, dûs à tout ce chantier! Je garde espoir, et je garde aussi mon calme, car au fond de moi, il y a une sorte de petite boule qui est vraiment fâchée! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...