mercredi 13 avril 2022

Un véritable tyran.

Il fait moins un ce matin. Seulement deux jours de passé dans cette semaine, on dirait que je serais dû pour me reposer un peu. Alors je me suis permis de sauter un entraînement. De toute façon, hier, j'ai fait du vélo en après-midi; ceci dit, c'était fantastique! Mais rien ne sert de capoter solide, la semaine passée, j'ai aussi fait du vélo en après-midi, le mardi, et j'ai un peu souffert de tout ça. La fatigue physique, ça finit par me rattraper. Et comme j'ai encore pas mal de travail pour le reste de la semaine, à moi et moi seul, de décider où je m'en vais et dans quel état je veux y arriver! Ma soeur est venue travailler sur ma remise de taxes, hier; le scénario se répète encore une fois, si je réussis à faire un peu d'argent, je la redonne toute! Point final! Donc si je me fie aux autres entrepreneurs, il faut que je fasse rouler l'économie, si je veux un jour faire partie de la société. Je ne sais pas à quel point je veux faire ça, mais il me semble que ça m'apparait trop long, complètement démesuré. Pour pouvoir rentabiliser mon entreprise, je devrais faire comment? Donc je ne me casse plus la tête avec ça, je continue de faire en sorte d'être heureux, le reste devient secondaire. Une chose, par contre, dont je ne suis pas capable de laisser en plan, de faire comme si ça n'existait plus : le port de l'étouffoir. Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Legros continue de m'étouffer, jour après jour. Ses décrets, son attitude de mécréant, son manque de respect, je trouve que c'est tellement trop. Mais à la fois, c'est tellement peu! Peu de courage, peu de volonté. Un véritable tyran qui gouverne selon des sondages. Le citoyen passe en dernier, surtout celui qui l'a élu! Je pense que je me suis éloigné de mes objectifs suffisamment, je retourne travailler. Bonne journée!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...