jeudi 28 avril 2022

Heureux!

Ouf! Il fait un degré, du vent, ça fait frette! Finalement, J'ai passé la journée sur le dit Mustang! Une réussite! Je crois que je devrai réussir à avoir plus de photos. Ce fut vraiment plus long que prévu, mais le résultat est excellent! Et de voir Jean-Guy aussi content, c'est magique! Le plus important, c'est que la voiture soit prête en temps pour le salon! Aujourd'hui, ce sera une autre journée consacrée au salon de l'auto sport! Après notre journée d'hier, nous avons eu une belle surprise: Alain et Chantal étaient à Québec pour un suivi médical. Nous sommes allés souper au Tuscanos! Nous avons eu un service en or, la nourriture était délicieuse, et surtout, le prix était correct! Je me suis couché le ventre plein, misère! Mais ce matin, je vais bien, le stress est descendu, il me reste à finir ma semaine! Je me sens comme un vendredi! Cela m'arrive souvent, selon la somme de travail que je réussis à faire, ou encore de la fatigue ressentie! Donc je reste concentré sur les objectifs prévus! Pour le reste nous verrons!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...