vendredi 22 avril 2022

Vivre plus loin.

Il fait trois degrés. La semaine de quatre jours aura été très remplie et stressante! Que se passe-t-il avec les fournisseurs? J'ai des problèmes à avoir certains vinyles, des délais incontrôlables, je me sens piègé par la machine! Parlant de machine, je me demande comment des gens acceptent d'être masqués, mais aussi sans masque une fois assis. Que les enfants soient masqués partout à l'école, sauf une fois assis en classe. Élaborons une théorie; le masque est efficace. D'accord, comment peut-il l'être une fois assis dans un restaurant, sans masque? Comment peut-il être efficient, alors que personne ne le porte à la maison! Si toutefois son efficacité était réelle, comment se fait-il que plein de gens continuent de «pogner» le virus? Pourquoi des gens vaccinés l'attrapent? Avez-vous des réponses? Et j'attends toujours des preuves que les tests sont efficaces, que les statistiques sont vraies! Car l'urgence, je la cherche toujours! Comme l'urgence climatique, j'ai beau regarder autour de moi, vérifier mes propres statistiques, je ne la trouve pas! Je n'arrive pas à comprendre, ni admettre que les sondages, payés avec notre argent représentent la réalité! Et comme tout ça s'étire, 109 décrets de file pour Legros! Décret! Vous êtes des lâches, des individus sans scrupules, qui nous accusent de leurs propres erreurs, de leur négligence. Ils se foutent complètement des gens qui paient leur salaire! De véritables salauds! J'en ai mon esti de voyage, et je suis épuisé de vivre sous le joug de gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est, vivre ici, dans l'ancienne belle province! Sans oublier tous les dommages collatéraux, créés par «l'impression d'argent» du trou d'eau! Des fois je vendrais tout ce que j'ai, et j'irais vivre plus loin, dans ce pays, à l'abri des «vagues» imaginaires qui polluent ma vie!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...