mercredi 6 avril 2022

Renfermé

Mercredi, il fait moins trois degrés, il semble que ce sera une autre belle journée! Je ne manquerai pas de sortir dehors! Hier je suis allé au CLSC en vélo! Quel bonheur! Non pas que le fatbike était ennuyant, bien au contraire, mais de pédaler au grand jour, le visage au vent...hum...! Mon retour fut plus laborieux, ayant eu l'idée de passer par la piste cyclable. Bien qu'elle fut grattée la semaine dernière, il y avait assez de neige pour rester pris. Mais je me suis impressionné de pouvoir passé quand même! Même sans mes pneus larges, je dois dire que ceux de trail font beaucoup la job! J'avais aussi ma rencontre hebdomadaire, où des gens peuvent échanger sur leurs différents problèmes. Je me rends compte que je me suis «renfermé» depuis plusieurs années, de peur de déranger, de peur d'être «trop». Alors je me sens prêt à faire mieux pour moi, à être heureux tous les jours! Voilà ce que je me rends compte. Et l'espèce de marasme, créé par la supercherie, a réussi à assomer bien des ardeurs! Quel dommage! Alors je sens que je vais m'amuser; oui, pour moi, pour mon équilibre. Au delà de l'argent, des histoires de retraite, il y a une vie, la mienne!

Aucun commentaire:

J’en ai assez.

Eh bien! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écrit ce matin! Il faisait 11 degrés, nuageux et pluvieux toute la journée! Pas de...