jeudi 31 mars 2022

Très restrictif.

Il fait moins un degré, nuageux, je suis allé faire un tour dehors; Pas de vent, un peu de gros sel «mouillé» au sol, rien pour faire paniquer personne. J'ai toujours une sorte de blocage du côté droit, au bas du dos. C'est vraiment désagréable, mais surtout, c'est très restrictif pour accomplir une journée de travail. J'ai pris un rendez-vous chez le chiro pour demain. J'espère que les choses ne vont pas se détériorer. Ce matin, ce sera un moment historique, alors que nous procéderons à la dissolution de l'AGAVB. Après deux années de «rien du tout», le moment est vraiment dû de fermer cet organisme reconnu, ce regroupement de commerçants locaux, qui, pendant dix ans, fut une façon très agréable de rencontrer des gens, de réseauter, d'apprendre un paquet de nouvelles choses. Quel dommage que la supercherie ait eu raison aussi de notre organisme favori. Je vous en reparlerai sûrement plus tard. Ensuite, je verrai comment se déroulera la journée. Je veux organiser un petit rassemblement pour François, histoire de créer de nouveaux souvenirs. Son départ dans l'ouest me touche beaucoup, mais il semble tellement heureux. Depuis qu'il m'a confié la vie de Betty, notre relation fut vraiment spéciale. Et au delà du décès de Betty chien le toutou, notre relation demeure authentique. Voilà où j'en suis. À suivre.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...