mardi 22 mars 2022

Applaventrisme chronique!

Il fait moins six degrés, la noirceur est étonnante ce matin. L'an passé, nous avions un repas de pris dehors. C'était exceptionnel! Et bienvenu! Plus j'écoute autour de moi, plus je me rends compte que certaines gens, par leur discours, dépensent beaucoup plus que moi. Je ne suis pas jaloux, mais il est vraiment étonnant de constater à quel point plusieurs personnes peuvent vivre pour acheter des trucs! Beaucoup de restaurant, beaucoup de gadgets, plein de choses jetables, des fois je fais un saut dans mon inconscient... Je ne sais pas pourquoi, mais si je vivais de cette façon, je ne sais pas si je serais capable de payer tout ça. Je me sens bien, dans ma vie, quand je constate, lorsque je m'arrête pour admirer tout ce que j'ai, tout ce que j'ai réalisé. J'essaie de contrôler les escalades, les montées d'adrénaline qui parfois, viennent nous émoustiller! Dans un autre ordre d'idée, je vis dans un monde perdu, où il faut porter un masque dans un magasin... car les entreprises privées ont abandonné cette doctrine, cet applaventrisme chronique. Quelle supercherie! Et comme par magie, une bonne journée, ce dogme sera changé, porter quelque chose qui m'empêche de respirer correctement, ne sra plus nécessaire! Je suis découragé de l'être humain! Je croyais que le changement viendrait plus vite, et que ce serait la population qui pousserait le gouvernement à agir, et non l'inverse! Legros, une tare pire qu eles syndicats!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...