jeudi 3 mars 2022

J’en ai trop souffert!

Déjà le trois mars, il fait moins treize, je suis sorti pour ramasser le petit peu de neige qui était tombé. Hier j'ai soufflé près de six pouces de neige! L'hiver est encore bien en force! Même que ce soir, nous retournons dans les moins vingt. Non pas que c'est exceptionnel, mais étant donné les deux ans d'oppression qui perdurent, chaque irritant devient une montagne! Je ne sais pas si les annonces d'hier, données sur les réseaux sociaux, s'avéreront vraies, mais peu importe, je sens que Legros a besoin d'amour. Malheureusement pour lui, je n'en aurai plus jamais! Comme par le passé, j'ai fermé la porte à la Castafiore, de même que pour l'étron libéral, Jean Charest. Donc, comme certains semblent emballés par la candidature de ce dernier à la tête des conservateurs fédéraux, je ne le suis pas! Comme pour les «annonces» de «libération» d'hier, je ne peux pas être excité; après avoir été dupé beaucoup trop souvent depuis des années, les politiciens me puent au nez, ils me répugnent! J'en ai trop souffert des ces personnes narcissiques, qui ne vivent que pour le pouvoir! Des gens qui veulent de l'attention, de la sympathie, mais qui n'hésitent pas à écraser les gens qui ont voté pour eux! Et c'est dommage pour ceux qui sont plus humains, plus près du peuple! Mais restons concentré sur nos objectifs. La semaine avance bien, je suis content. J'ai une grosse journée en vue, alors je m'appliquerai le plus possible, et je m'amuserai! À plus tard!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...