mercredi 30 mars 2022

Les émotions volent de partout!

Il fait moins sept degrés, c'est plus chaud qu'annoncé précédemment! C'est merveilleux! Hier fut une grosse journée! Une journée heureuse, mais très bien remplie. En revenant de ma rencontre de groupe, nous sommes allés faire du fatbike! Ça cognait tellement! Ce matin, j'ai comme un bas du dos côté droit qui fait mal en jesus christ! Et je crois que ce sera l'obstacle du jour... Pour revenir sur ma rencontre, ce fut, selon moi, la meilleure depuis le début. Les échanges sont vraiment merveilleux. Les émotions volent de partout. Les discussions s'enchaînent bien. Lorsque ce fut mon tour de me présenter, le temps nous manquait, mais ce sera à poursuivre mardi prochain. J'ai hâte et j'ai bien aimé ça. Et je suis allé souper avec Benoît, à son appart sur Lebourgneuf. Je fut agréablement surpris de tout cet endroit! Nous avons jasé, nous avons ri, un très beau moment qui m'a fait du bien. À mon retour, je suis allé mettre du gaz, ouf! Malgré une baisse, 1,749$ Ishh! Puis à mon retour, nous avons écouté un autre épisode de «Arrow». Génial! Nous sommes accros, ma Bibi et moi! J'ai tout de même réussi à travailler. Et ce sera le cas aussi aujourd'hui. On s'en reparle, j'ai un dos qui crie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...