vendredi 18 mars 2022

Tanné de me sentir opprimé.

Ah...les vendredis! Il fait un degré, la journée d'hier a été moins pluvieuse que prévu, et c'est bin correct! J'ai terminé le dernier véhicule Honda CRV de mon contrat. Maintenant on facture! Il faut que ce soit ainsi. Avant, on dirait que je me foutais bien de facturer, c'était comme une corvée, un fardeau qui venait avec la job. Mais à force de me parler, de me rendre compte qu'en faisant la facture à dernière minute, c'était la meilleure façon d"oublier des choses, de me tromper. Alors je tente de toujours avoir fait la facture avant de livrer, je m'assure d'amener une facture lorsque je travaille en dehors du bureau. Au pire je la réviserai, mais je me dois d'être assidû sur ma facturation. Et je fais un suivi, aussi sur les paiements entrant. Voilà où j'en suis dans la version Lado Lettrage 2.0. Mais nous sommes vendredi, je vais faire de mon mieux pour ne pas me fatigué inutilement! Un peu de paperasse à faire, des suivis, histoire de commencer une autre semaine de travail du bon pied. N'empêche que ça fait onze semaine de file que je travaille, je trouve ça merveilleux. Mais j'ai bien hâte d'avoir un congé. Et ça ira dans le coin de Pâques! Dans un mois, imaginez! Mais comme il fait bon de me sentir bien présent, bien gronder sur ma vie! Je suis tanné de me sentir opprimé, «obligé» de suivre des consignes à l'année, d'avoir quelqu'un qui me dit quoi faire, comment le faire... Sortez-moi de cette folie! Doit-on se préparer à déménager pour de vrai? Car le trois octobre, le soir des élections, l'ancienne belle province décidera de son sort. Comme je ne sais pas la conclusion, je ne sais pas si je dois me stresser d'une quelconque façon. Mais une chose est sûre, continuer avec Legros et ses mesures «martiales», je ne sais pas si j'en serai encore capable... Donc de retour à vendredi, vivre une vie, une vraie! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...