vendredi 11 mars 2022

À la course.

Vendredi enfin, il fait moins huit. J'ai une grosse journée, mais aussi, ma soeur arrive vers six heures. Je vais la porter à l'aéroport, et je garde son auto pour dix jours! Et pour conclure, j'ai déjà un véhicule dans le garage, alors je manque de place. Beaucoup de préparations à faire, et à St-Appolinaire vers quinze heures, pour travailler sur trois camions. Beaucoup de choses pas comme d'habitude, comme ma Bibi qui va déjeuner avec Ginette; mais qui va aussi souper à Donnacona avec ses soeurs et sa mère, suivi d'un spectacle! Elle va revenir tard ce soir. Donc je me dépêche d'écrire un petit mot, car je vais avoir besoin de concentration pour garder le cap. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...