dimanche 27 mars 2022

Ça presse de le vivre!

Il fait deux degrés, le ciel est toujours couvert. Il semble que nous vivrons un refroidissement, pour quelques jours. J'ai hâte de voir du soleil. Hier, nous avons pris une grande marche, il faisait doux. J'ai apprécié ce moment avec ma Bibi. Puis nous avons pris un SPA, comme c'était merveilleux! Et nous sommes allés au cinéma, voir un film, une comédie romantique, mettant en vedette Sandra Bullock et Channing Tatum. C'était léger, très amusant, et une chance que c'était tôt dans la soirée, nous étions repus, après une journée différente. Joanne avait eu une formation en mammographie, sur Zoom, et moi, je me suis fait une petite journée en solo. Donc j'ai apprécié notre soirée. Le fantôme de la supercherie continue de rôder autour de nous, et c'est vraiment agaçant; sentir cette continuelle pression de la part de nos dirigeants, mais aussi de tous les médias et tous ceux qui ont «peur». Je ne sais pas ce qui sera notre porte de sortie dans tout ça. Tellement que des fois, je me surprends à perdre mon temps à y réfléchir! Cela ne me donne rien. Le mois de mars aura passé très vite, j'en suis vraiment étonné. Je réalise de plus en plus que le temps qu'il me reste pour être heureux, ça presse de le vivre! Je cultive du bonheur chaque jour, du mieux que je peux. Des fois je me sens fatigué par rapport à tout ça, mais mon éternel optimisme revient me chercher, soit par l'écriture ou le dessin. La musique continue de m'aider à avancer, en laissant moins de place au bruit, aux mauvaises énergies.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...