mercredi 2 mars 2022

La semaine se poursuit.

Il fait moins douze, je viens d'aller pelleter un bon cinq pouces de neige très «fluffy». Ce sera très amusant de souffler tout ça. Il semble que la météo a changé, que nous aurons une nuit de plus qui ne rencontrera pas le moins vingt! Mautadite bonne nouvelle! La semaine se poursuit bien au fond, la pédale accotée dans la barrure! Un autre véhicule à faire aujourd'hui, retirer le lettrage en place, laver le tout, et installer le nouveau visuel. Ce sera une journée très excellente! Alors que les médias essaient de détourner l'attention vers ce qui se passe en europe, Legros poursuit sa dictature, en tentant de passer des sapins à tout le monde, ici et là. Je reste concentré sur mes objectifs, laissant de côté toute cette bouette politique et médiatique! Je me sens un peu clandestin dans mon propre milieu, affairé à réussir ma vie! Pour le reste, je veux que ce soit clair, l'urgence de loi martiale dans l'ancienne belle province doit cesser! Au delà du port du masque, de la distance, du nombre de personnes, cette situation nous appauvrit, et Legros a un «freepass» pour passer toutes les lois qu'il veut! Il peut ordonner aux hommes d'être en jupe demain matin, sous peine d'amende et d'emprisonnement! Comprenez que tout ça est exagéré, mais ça illustre bien l'étendu de cette supercherie! Il y a un an, le Texas enlevait l'obligation de porter un masque! Anyway, tout ça finira par se balancer, mais en attendant, il faut tenir le coup!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...