vendredi 4 mars 2022

La vie m’apparait surréelle!

Vendredi! Vendredi! La vie va vite en mausus! Il fait moins vingt-et-un! Encore une autre journée de travail avant une petite pause. Neuf semaines de travail déjà en 2022! Incroyable! Et ça continue! J'ai bien hâte de voir combien me rapportera ce trimestre! Les travaux vont bien, mon corps continue de supporter la tâche. Je me sens très mou, très fatigué, mais je suis heureux! La vie m'apparait surréelle! Une aventure incroyable, où l'humain est éprouvé, opprimé, mais continue d'avancer! Voilà ce qui se passe quand les événements, en grande partie causés par plusieurs décisions aléatoires de la part de nos dirigeants! Laisser les gens à eux-mêmes, avec des consignes plus ou moins claires, une époque très sombre de ma vie... Et avec les récentes découvertes, pourtant évidentes, concernant les mensonges qui furent, qui sont et qui continuent de circuler dans notre société! Je me sens usé par cette supercherie, magané de tous ces mensonges, saturé par la tonne de contrariétés, et surtout désabusé de ces politiciens égocentriques! Je suis vraiment épuisé. Mais de pouvoir être reconnaissant de ce que je vis, de ce que j'ai, c'est un privilège à saisir! Pour le reste, je me concentre sur ce vendredi. J'ai une somme de travail à accomplir. Je pense que ce soir, je pourrai relaxerun peu. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...