mardi 8 mars 2022

En manque de soleil!

Il fait moins quatre, encore deux à trois pouces de marde blanche, qui vient se mèler au verglas qui venait de tomber... Cette bouillie pour chat commence à me déranger passablement. J'ai perdu le contrôle de mon déneigement depuis l'épisode du gros sel. Tout ça m'écoeure, et je vois bien que tout ça s'accumule bien trop, et que lorsque ça va fondre, ce sera vraiment plate! Car il y a de la neige partout, dans tous les recoins, surtout ceux que je ne voulais pas! Bon, assez parler des choses auxquelles je n'ai pas de contrôle. Comme le prix de l'essence, comme la supercherie et tout ce que ça comporte. Une fois l'esprit vidé de tout ça, il ne me reste pas grand chose. Mais j'en ai assez pour m'occuper toute la journée! N'empêche que nous sommes le huit mars, journée de la femme, et que c'est souvent le cas, ici, dans l'ancienne belle province, tout est blanc! J'en ai mon tas de cet hiver, j'ai hâte de pédaler dehors, sur la route! Même si le fatbike a réussi à nous amener ailleurs, dans une autre sorte de plaisir! Tant mieux! Je me sens en manque de soleil, en manque de sorties, de dépaysement, d'aventures et sourires! Alors je me donne encore du temps. Il me reste à pelleter encore, dégager mes infrastructures.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...