mercredi 9 mars 2022

Je suis inquiet.

Mercredi matin, il fait moins douze! Hier j'ai sorti une autre fois la souffleuse et j'ai pratiqué mon principal sport d'hiver! J'ai aussi remarqué que la journée de la femme est devenue la journée «des droits» de la femme. Je suis allé à la première rencontre de ma thérapie de groupe; ça va durer seize semaines. Surprise, je suis encore le seul homme dans mon groupe. Suis-je le seul homme à reconnaître que j'ai besoin de parler de ce qui me turlupine? Le pris de l'essence continue son ascension; hier en après-midi, le prix du litre (régulier) est passé à 1,95$. Non seulement c'est du vol, mais rien ne justifie une hausse aussi rapide! D'ailleurs, le gaz dans les réserves, il a été acheté à beaucoup moins cher! Au rythme où les choses augmentent, je me demande quelle sorte d'été nous aurons. Présentement, ça semble abstrait, mais si les prix ne redescendent pas très bientôt, Je ne donne pas cher de notre province en entier. Hier soir, nous prenions une marche, notre sport unversel à ma Bibi et moi; et ma chérie me demandait si nous étions les seuls à voir les autobus vides? Alors, sommes-nous les seuls à voir notre argent se faire dilapider ainsi? Et nous avons localisé un méchant gros trou sur Ste-Geneviève. J'espère m'en rappeler lorsque je passerai là... Car de toute façon, la ville n'est pas responsable de son mauvaise entretien. Comme tout tombe en ruine, que la santé nous coûte de plus en plus cher, le prix de l'essence fera monter encore plus tous les prix. Y a t-il vraiment des gens qui ne sont pas conscients de ce qui se passe? Désolé , je crois que votre réveil sera brutal. Mais je suis inquiet, très inquiet, car je ne sais vraiment pas ce qui nous attend. Allô! environ quatre-vingt cents d'augmentation sur le litre d'essence! Sans compter tous les prix de ce qui nous entoure, qui continuent leur flambée vers le haut! Un effet domino très destructeur...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...