vendredi 25 mars 2022

Dans mon coeur.

Enfin vendredi. La semaine ne s'est pas déroulée comme prévu, mais j'ai quand même passé au travers! J'ai déjà des installatioons de planifié pour la semaine prochaine! Il fait un degré, nuageux; hier, il a neigé toute la journée, mais au moins la moitié de ce qui est tombé a fondu. Je commence à trouver que c'est dommage que je n'ai pas pelleter un peu mieux, car il neigé pas mal cette semaine... je ne me plains pas, car ça pourrait être vraiment pire. Aujourd'hui je reçois un client, ensuite un peu de clear et de la paperasse. Tant que je réussis à me garder parallèle à tout ce qui se passe autour de moi, économie, politique, actualité générale, tout va bien! Malgré l'applaventrisme endoctriné qui sévit dans les centres villes, je me concentre sur l'essentiel, aller faire des commissions, garder mes oeillères à jour, tel un zombie, je me promène, le regard vide, un peu triste de constater que la supercherie continue... Je ne sais pas pour vous, mais ici, depuis deux ans, il est permis de vivre l'été, alors je suis patient, ayant dans mon coeur des circuits de vélo, des beaux feux, des gens heureux qui partagent leur bonheur! Mais pour l'instant, j'ai un vendredi à vivre pleinement, alors j'y vais! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...