lundi 21 mars 2022

Une autre semaine de travail.

Lundi matin, une autre semaine qui recommence! La douxième de file depuis le début de l'année. Il fait un degré. Quelle belle fin de semaine, malgré une température de cul. Vendredi, nous avons essuyé pas mal de neige, mais le temps doux nous a permis de garder le sourire. Par contre, la fin de journée de vendredi, laquelle se passait chez Alain et Ginette, j'ai utilisé mes talents pour faire de la finition dans la salle de bain. Avant de commencer tout ça, j'ai pu constater que le silencieux de mon camion s'est séparé en deux! Mais deux heures et demi plus tard, j'avais terminé de revaloriser la salle de bain de mes amis. Ensuite, un excellent souper, et des tas de discussions. Nous nous sommes couché plus tard que minuit! Mais c'était comme avant la supercherie! Et notre samedi, bien qu'assombri par une météo dégueulasse, nous avons souper avec nos amis Laurent et Tatie! Une belle soirée, nous avons joué aux cartes, c'était très amusant. Puis, hier soir, ma soeur est revenue de voyage. Elle et son chum ont passé un excellent dix jours au Mexique! Mais comme toute bonne chose à une fin... Et me voilà dans ce lundi matin, prêt à foncer dans une autre semaine de travail. Je traverse sur la rive sud pour travailler sur une roulotte. Je me dis que je vais charger un prix de fou, mais je dois m'adapter en conséquence du coût de la vie, mais aussi de l'inflation qui me fracasse les finances, simonac! Et voilà comment je poursuis ma route, selon le menu que je me prépare, un jour à la fois! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...