mercredi 23 mars 2022

Au jour le jour!

Il fait moins six degrés, le ciel est dégagé! Hier, juste avant le souper, nous sommes allés faire du fatbike! C'était merveilleux! Et pédaler à zéro degré, ça fait du bien! Nous sommes allés très souvent en bas de moins dix, c'était fantastique, un véritable privilège! Et nous nous sommes fait des steaks sur le BBQ! Oh que oui! Mais hier, nous étions dans un de ces moments magiques... Hier, c'était une journée de budget provincial...une véritable farce! En gros, aucun changement, sinon que nous aurions droit à un crédit d'impôt de 500$! Franchement, je pensais que je méritais mieux! Une bande de clowns qui se prennent pour des sauveurs! Malheureusement, comme la majorité des budgets, je me sens floué, je me sens oublié, comme un pion qui ne sert que de bouclier pour les autres! Méchante farce! Mais ce n'est rien de différent! Chaque gouvernement qui passe ressemble à celui qui le précédait! Assez perdu de temps, ce que je retiens, travailler le plus possible pour moi! Pour le reste, j'improviserai au jour le jour!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...