mardi 15 mars 2022

Optimiste

Donc il fait moins six, je trouve ça merveilleux! Ça sent le printemps, les températures annoncées sont pour le moins encourageantes! Je me demande si ce sera aussi chaud qu'annoncé. Souvent, ici, dans l'ancienne belle province, les températures sont plus basses que celles annoncées. Mais une chose est sûre, je ne peux rien changer à tout ça! Aujourd'hui, c'est ma deuxième rencontre de la nouvelle thérapie de groupe. Hier j'avais une rencontre individuelle, préparatoire à tout ça. Je suis optimiste par rapport à ça, je pense que ça ne peut que me faire du bien. Et comme j'ai un début d'année qui démarre en trombe côté travail, mon horaire est très bien rempli. Je ne me plains pas, au contraire, mais j'ai hâte de voir du soleil, de recharger mes batteries. Lorsque le soleil sort pour de vrai, mon corps revit, le sommeil devient moins nécessaire, le sourire s'affiche plus vite, plus naturellement! Je sens aussi que ce sera un été différent, juste à penser à l'inflation, le prix de l'essence, les limitations imposées par nos dirigeants! Je travaille, ayant en tête une certaine philosophie d'avancer en payant de plus en plus de dettes. Et en novembre, bin oui, mon camion sera payé! Je suis vraiment fier de moi. D'ici là, Vicky va déménager. Cela va me donner de nouveaux défis! Vendredi, les freins de l'auto à ma soeur seront changer en neuf! Pour le reste, je me sens mieux qu'hier, plus heureux, moins zombie... Alors je me dirige lentement vers cette nouvelle journée, où j'ai l'intention de travailler, de rester concentrer le plus possible! Et comme j'en oublie un peu tous les jours, j'ai l'intention d'en faire encore un peu plus! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...